Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRESENTATION MONTAGE WEBASTO air top 2.000.ST
6 février 2017

rajout du 06/02/2017

emplacement arrivée d'air frais 002

emplacement arrivée d'air frais 003la seule  façon de  bien  permettre  à  son chauffage  webasto  de fonctionner !!

  est  

  que l'air  pris  par le  côté  aspiration  soit  le même  que 

 la partie  chauffée 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  or  comme je  tiens  à  conserver  la  séparation de cabine ...

 j'ai  du  re   intervenir  pour  faire la modification adéquate 

 je  vous  mets  là  les  photos !

emplacement arrivée d'air frais 004

emplacement arrivée d'air frais 005

emplacement arrivée d'air frais 006

emplacement arrivée d'air frais 007

emplacement arrivée d'air frais 008m   '  étant  servi  du  chauffage  en espagne  2  nuits  !  j'ai  bien  vu  qu'il  chauffait  trop  

  le  chauffage  doit  être monté  ...   de  sorte  que  l'air  

  neuf  soit   celui  de l'habitacle  et non  un air  frais ..

et  bien  évidemment  ...  ENCORE MOINS  L  'AIR  DU  DESSOUS  DU    VAN 

une manche en  60  et  une  buse  me  serviront  à  rattraper celà

###########

emplacement arrivée d'air frais 009l'  opèration est  terminée  ...

  je  remets  les  caches  et  l'isolation  (  plus  pour le  bruit  )

   et  m'apprête  à  remonter le  siège  !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voudrais procéder au même montage dans mon T5 en revanche je ne vois pas où percer pour faire passer le tuyau de gaz d'échappement et d'admission d'aire. Pourriez vous me dire comment avez vous fait ?<br /> <br /> Cordialement
E
il sert a quoi le tuyaux bleu avec le petit récipient ??
B
merci pour toutes ces infos ...
PRESENTATION MONTAGE WEBASTO air top 2.000.ST
Publicité
Publicité